¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤ 

 contre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:01:24   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il haussa les sourcils.

Voyez-vous ça...Il n'y a pas de problèmes...Je ne connais pas tes capacités et même si ton caractère m'agace profondément, je pense que tu dois être un bon élément...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:04:01   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regarda parlant sur un air legerement pretencieux

vous m'envoyez flatté....je ne sais pas si je peut en dire autent de vous meme
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:05:42   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire.

Que ça te plaise où non, je suis connu ici comme étant le plus loyal de cette famille...J'étais ici avant même que tu ne tues ta première proie...alors tu es sur mon terrain et je fixe les règles ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta les bras croisé

oh...oh voyez vous sa le grand Hikaru qui monte sur ses grand cheveaux...tout sa ne sont que des dires...une vieille legende urbaine...je ne vous ai encore jamais vu a l'oeuvre je n'ai pas l'habitude de me fiez au legende que disent les gens
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il souriait toujours.

Mais ce n'est pas une légende...et je ne suis pas encore énervé...De plus, de nous deux, il me semble que c'est à toi de faire tes preuves...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il repliqua au tac a tac

si ce n'est pas une legende dans ce cas prouve le....

il poursuivi

je ne t'ai pas encore vu tué des gens de l'autre camp
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:15:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il haussa les sourcils.

J'ai d'autres préoccupations plus importantes en ce moment...Et je me passerai de tes commentaires à l'avenir...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua a le regarda et dit

aurai je touché un point sensible?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il l'observa un instant d'un regard froid avant de répondre.

Chacun a sa vengeance...c'est vrai...mais cette guerre n'est pas la nôtre ! Il est temps d'évoluer et de règler nos différents par d'autres moyens...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continuer a repliquer

si elle n'est pas a nous alors a qui est t'elle?

il l'attendit la reponse
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:16:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fronça les sourcils.

Aux anciens de notre famille ! Cela fait des générations que nous continuons à nous battre...des centaines de personnes sont mortes...que ce soient chez les Kurushimi ou chez les Kizuato...ça doit cesser !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:03:59   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il soupira

que vais je faire si je dois laisser cette guerre aux anciens

il mis sa tete sur sa main

je risque de m'ennuyer si je n'ai pas de but

il soupira encore

nous somme née pour cette guerre que tu le veuille ou non notre destin est de la poursuive les deux familles ne sont pas faite pour vivre comunement
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:51:29   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Même s'il savait qu'il avait raison, il ne pouvait pas s'empêcher d'y croire...de croire en l'évolution des caractères et la fin de cette rivalité.

Tu sais pertinemment que c'est faux ! C'est à nous et à nous seuls de prendre notre destin en main...! Jamais il n'a été question d'une obligation quelconque soit-elle...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤  contre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum