¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 au dessus d'un batiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:30:57   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Byakuya se trouvait au dessus d'un immeuble.Il l'etait en plein plongé dans ses souvenirs.Il l'y voyait son passé son maitre tué par la famille opposé, ce meme cauchemard qui le hantait sans cesse durant toutes ses nuits ou il dormait.Une legere brise se fit entendre la robe de Byakuya balancent sous l'effet de la brise.Il restait fixe sans bouger regardant l'horizon il l'etait pret a tout pour se venger....
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:49:49   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Shinra essoufflé de courir pour s’éloigner de Senkho
Monta sur le toit, elle vu un homme au dessus
Elle s’en approche

-salut !
Dit-elle avec un grand sourire


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

entendent une voix qui s'adressait surement a lui il revint a la realiter il se tourna vers celui ou celle qui lui adressait ce salut.C'etait une fille q'il n'avait jamais vu il se contenta de repondre froidement car il n'avait confience en personne et il ne savait pas si celle ci fesait partie de la famille opposé

Yo

dit t'il en levant une main et en se retournant a nouveau vers l'horizon.La brise se fit encore voir laissent passer un leger silance parmis eux
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:29:51   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle regarda le jeune homme
Elle s’approcha plus près et s’assit à cote de lui

-que regarde tu au loin ?
Elle se coucha sur le toit
-je préfère regarder les nuage c’est plus marrant
Là il sont un peu gris il vas sur ment pleuvoir


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:34:22   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

regardant toujours devant lui sans meme se tourner vers la jeune fille il lui dit

les nuages sont souvent des signes revelateur pour la suite des evenements...

les nuages de pluie annonce souvent de mauvais evenements pour l'avenir

dit t'il froidement

en ce qui concerne ta question regarder droit devant signifie souvent penser a un evenement dramatique de son passé...

il ne la regardait toujours pas et parlait sur un ton assez neutres ce n'etait pas qui l'etait pas content de parler mais c'etait son charactere habituel
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:42:02   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle chercha que ce qu’il pouvait se passait de mauvais
-je ne vois pas de mauvais événement
Ah si que les gens ne fabrique plus de sucette …snif sa serrait la fin du monde
elle se releva et le regarda
-A quoi pense tu ?


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:46:09   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta toujours fixe sa cape bougeant de tout les coté a cause du vent qui s'intensifiait il dit a la jeune fille

a rien...

dit t'il tout simplement il n'allait pas reveler son passé a la premiere personne q'il croisait meme si celle ci semblait etre tres gentille et assez mignone d'apparance on ne se mefie jamais assez.Deja q'il ne fesait meme pas confience a ceux de sa propre famille alors reveler son passé comme sa sa n'etait pas son genre

ai je vraiment une raison de devoir me confier a vous....

dit t'il toujours sans la regarder et visant toujours le vide

le seul truc que je peut vous dire et que je dois anentir mes ennemis et tout les moyens sont bon pour y'arriver
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:57:43   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se releva
-je ne vous demande pas de vous confier a moi
Elle commença à partir
-bonne chance pour votre…euh… bonne chance
Moi je vais chercher de quoi mangé car j’ai un peu faim là
Et j’ai du collé ma sucette dans les cheveux d’un sale monsieur
Au revoir !
Elle descendit du toit et parti


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

cette fille semblait bizzare elle semblait surexité et semblait ne jamais tenir en place ce n'etait pas contre elle peut etre la jeune fille avait eté vexer par le charactere froid de Byakuya...bref il preferait pensé a des choses plus importante que ce probleme puis de toute facon il se fichait de connaitre des gens sauf si ceux la etait impliquer dans cette guerre comme lui.Il continua a regarder le vie peut etre allait t'elle revenir ou qulqun d'autre
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:18:25   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle revint peu de temps après
Il pleuvait, elle était trempé mais avait toujours un sourire au lèvre

-au fête j’ai oublié c’est quoi ton prénom ?


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'etait trempé lui aussi mais s'en fichait ce n'etait pas un peu de pluie qui allait l'inqueter.Il revis la meme jeune fille q'auparavant et lui dit

kuchiki....kuchiki Byakuya...

et pour la premiere fois depuis le debut de la conversation il l'a regarda le visage inexpressif ses sentiment ne se faisait meme pas voir sur son visage on ne savait pas reelement ce q'il pensait dans sa tete

tu risquerait de prendre froid si tu perd ton temps a me parlé

ce n'etait pas mechamment il disait sa pour ne pas q'elle prenne froid il ne voulait pas q'elle parte mais il n'allait pas le lui dire trop d'orgeuille

[désolée d'etre si froid c'est mon personnage XD]
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:48:02   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle le regarda dans les yeux, il avait magnifique regard qui l'atiré beaucoup
-et toi si tu reste là tu vas aussi prendre froid
Elle sorti de sa poche un ruban pour attaché ses cheveux trempé qui bougé de partout a cause du vent qui soufflait de plus en plus


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regardait c'etait l'une des seul qui etait rester le plus longtemps sans se lasser de la discussion q'elle menait avec lui,une fois de plus un leger silance borda l'ambience assez froide et il repliqua

ne t'en fait pas pour moi j'ai deja vecu dans des temps pire que sa

interieurement il l'etait flatté q'elle s'inquete pour lui mais une fois de plus il ne le montra pas, ses cheveux a lui etait fort tremper les goutes tombait a terre descendent le long de sa meche blanche
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:11:18   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle s’approcha de lui, prit sa main et essaya de le lever
Mais avec le peu de force qu’elle a c’était assez difficile de le lever

-aller debout
De tout fa son si tu attrape froid tu pourrai mourir et ne plus pouvoir te venger


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:16:48   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il laissa passé un leger oh d'etonnement decidement cette jeuen fille s'inquetait beaucoup plus pour lui que pour elle meme il resta etonné et se decida a se lever

....

dit moi jeune fille quelle l'est ton nom?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:39:29   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle tira kuchiki jusqu’a une porte, elle l’ouvrit et entra
Elle tira kuchiki à l’intérieur

-voila on attrapera pas froid ici
j’mapelle Lheritier Shinra de la famille des Kizuato et fière de l’être


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:43:17   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il etait donc dans la piece avec la jeune fille il ne savait pas ou il l'etait mais tout endroit fesait l'affaire en attendent que la pluie cesse de tomber.il fut satisfait que la jeune fille fasse partie de la meme famille que lui il l'a regarda et dit

tu a raison... quoi que tu apprene sur notre famille il faut que tu reste fiere de tes origines...

il l'a regarda de haut
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:01:42   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle baissa la tête
-a vrai dire je ne sais trop rien de cette famille part que j’en fait parti
Elle releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux
-et toi que sait dessus ?


--------------------
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:08:43   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

D'un coup l'immeuble se mit à trembler.

Senkho Denas fit son apparition. Il craqua bruyamment son cou et ses doigts.

*Quelle chance ! Deux Kizuato d'un coup !*
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:08:58   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

pouvait t'il lui dire?...lui dire que la famille Kurushimi et Kizuato etait en guerre et que son but a lui etait d'exterminé la famille Kurushimi...Non elle semblait bien trop jeune et ne pas etre prete pour apprendre cette verité pour evité le sujet il dit donc d'un air assez serieux

quelque fois il veau mieux ignorer les origines de sa familles et suivre un chemin aveuglement plutot que d'emprunter le chemin du savoir et apprendre des choses desolante....
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:16:51   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-oui mais je préférerais que se soit quelqu’un de la famille qui me l’apprenne les chose contrariante que quelqu’un d’autre
Elle vu l’homme et le reconnu
-au non pas lui pitié
Elle se mit près de Kuchiki et lui chuchota a l’oreille
-tu sait je t’avais dit que j’avais mit une sucette dans les cheveux d’un abru**
Bah l’abru** c’est lui


--------------------
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:20:15   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Après de siècles de vécu, Senkho avait su développer son ouïe très fortement.

*Petite peste !*

De nullle part, il sortit une incroyablement grande hallebarde et la brandit devant les deux personnages.
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:20:15   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il se tourna vers l'homme a la carure plus q'imposante il semblait etre assez puissent et assez fort mais Byakuya n'etait nullement impressioner il garda son regard habituel regardant l'homme a la carure imposante.Il le regarda et prit le premier la parole

qui est tu? est tu un ennemis de la famille Kizuato

il n'avait meme pas encore sorti son epee il l'attendit la replique de l'homme a la puissente carure, il parlait froidement.
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:21:29   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"On m'avoir dire de vous tuer, les Kizuato !"
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:23:37   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le regardait sa repondait a sa question c'etait un ennemis il sorti donc son epée et se mis en position defensif sa robe bougait sous l'effet du vent et il dit

je turait tout ceux qui perturbe la famille Kizuato

il resta fixe ne bougeant meme pas d'une semelle il n'attaquerait pas le premier et ne se presenterait pas si on ne lui demendait pas de le faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  au dessus d'un batimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum