¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤ 

 au dessus d'un batiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Les cadavres qui s'étaient (donc) relevés fûrent découpés à la taille par un simple fauchage tournoyant de l'hallebarde de Senkho.

Senkho approcha lentement de Kuchiki et lui tendit le poing sans mauvaises intentions derrière.

-"Je avoir quelque chose pour toi."
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:21:27   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

quel etait cette chose un piege?un objet?une proposition de treve? il l'etait plutot mefiant avant tout c'etait un ennemis il l'y'avait donc de quoi etre mefiant avec ce genre de choses il le regarda mais resta fixe et ne bougea pas d'une semelle

...
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

*Zut, çà aurait été trop beau pour avoir été vrai !*

-"Cadeau pour toi, pour guerriers."

Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il fronca les sourcils un cadeau...pourquoi lui offrait t'il un cadeau etait ce parce que il le respectait...car il l'avait trouvé qulqun de son niveau...qui lui egalait ou pour une autre raison... il tend donc sa main en bas pour recevoir le cadeau
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:42   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho tendit sa grosse main au dessus de celle de Kuchiki et l'ouvra.

Un oeil d'être humain tomba dans la main de Kuchiki. Il était injecté de sang et on pouvait voir le nerf optique qui se prolongait.

-"Je avoir un oeil sur toi."
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

a son grand etonnement ce cadeau etait plutot un cadeau horrible vu comme sa mais c'etait un cadeau il le regarda hesitant un moment a repliquer puis finalement il dit

pourquoi m'offre tu cela? et a qui cet oeil appartient?
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

-"A qui çà appartenir ne avoir pas importance poiur l'instant. Je avoir un oeil sur moi. Un de nous deux mourrir. Le deux oeil être pour vaincu."
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

c'etait donc une facon enfin la facon de son adversaire de lui dire que lui meme et lui serait d'eternel rivaux...une proposition de combat a mort le gagnant aurait le deuxieme oeil...il le regarda mais que pouvait t'il dire a cela vu q'il ne s'y attendait meme pas
Senkho Denas
Kurushimi
Kurushimi
Senkho Denas
90 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:45:26   Voir le profil de Senkho Denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senkho Denas   

Senkho, visiblement perdu dans ses pensées, semblait réflechir complètement à autre chose comme s'il pensait à ce qu'il avait fait la veille.

La hallebarde sur l'épaule, il tourna les talons et partit lentement.

Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il le laissa partir le combat semblait se terminer pour cette fois...c'etait une nouvelle rivalité qui naissait pour dire sa deuxieme rivalité de famille opposé...il le regarda partir et dit doucement sans que celui ci entende

dommage que nous soyons ennemis...
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:16:54   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se releva et alla vers Kuchiki
-il tas donne quoi ?
elle essaya de regarder dans la main par dessus l’épaule de kuchiki


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'avait entendu ce que la jeune fille lui avait dit mais il ne repondit pas il se contenta de dire

je ne pense pas que sa t'interesserait de voir ce qui m'a donné...ne dit t'on pas que la curiositer est un vilai defaut

il l'a regarda et mis l'objet enfin l'organe dans sa poche
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:38:49   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle soupira
-pff... C’est pas juste, puis d’abord la curiosité est pas un défaut au contraire sa serre des fois


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

decidement la jeune fille semblait etre tres curieuse ce qui agacait legerement Byakuya

dans ce cas ce n'est pas une qualité....

il n'aimait pas q'on se mele de ses affaire deja q'il l'avait laissé l'aider alors q'en temps normal il l'aurait refusé de l'aide

sois deja contente que je t'aille proteger...et que je ne t'aille pas laisser ici...avec lui

il fallait comprendre son aggresivité il n'etait pas mechant mais juste desagreable due a ce qui l'a vecu
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:59:58   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle le regarda
-j’ai pas besoin d’être protéger d’abord
Elle lui tira la langue et se retourna
Elle compensa à partir

-bon je vais aller ….euh…je sait pas où
Aller tchou’s
Elle se retourna, l’embrassa sur la joue et s’en alla en courant de peur de la réaction de
Kuchiki

*je vais me faire tué si je reste ... *


--------------------
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:03:32   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[courageuse jeune fille de donner un bisous a Byakuya XD]

il l'etait agacé cette fille etait bien trop speed pour lui meme qui etait froid elle l'etait tout le contraire de lui super actif, joyeuse n'avait elle jamais eu de mauvais passé avait t'elle eu une bonne enfance pour etre aussi joyeuse, il allait pas la pousuive pour un simple bisous mais il esperait q'elle ne recommence pas si ils venaient a se rencontrer a nouveau

cette fille est bien bizzare....

il parti a son tour dans le sens opposé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Quartier Pitoresque ¤  au dessus d'un batimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum