¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤ 

 Petite visite de courtoisie!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:28:33   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il avançait d'un pas assuré au milieu de la grande salle, avec derrière lui une dizaine de gardes, enveloppé de son magnifique menteau blanc et or, un sourire sadique planté sur les lèvres. Il vit quelques femmes de ménage le regarder et il fut tenté d'aller les voir mais il ne devait pas semer de violence aujourd'hui, il devait juste examiner les lieux, ordre des Puissants... Mais il n'était pas inquiet: Quand la guerre ecalterait, il pourrait déchainer sa soif de sang. Il pouvait encore bien se contenir d'ici là.

hj: Entre moi et Hikaru


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:41:20   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: j'adore quand tu dis ça ! ^^

Il était assis, patient, un verre de whisky à ses côtés lorsqu'il vit entrer l'homme en question suivi de ses gardes. Il applaudit doucement et le regarda longuement, un sourire aux lèvres.

Quelle entrée spectaculaire ! Moins bien que d'habitude...mais impressionnante tout de même. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Il appuya son regard et resta de marbre.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:44:22   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

En entendant sa voix, il se tourna pour lui faire face, un sourire haineux sur le visage.

Ton égo est vraiment surdimenssioné mon pauvre. Qui te dit que je viens pour toi?

C'est alors qu'il sentit l'odeur du jeune homme. Son odeur. Elle...
Ce parfum le recouvrait presque totalement. C'était à la fois envoutant et écoeurant. Il sentit une envie de meurtre l'envahir. Elle était tombée bien bas. Si il avait pu, il aurait écorché Hikaru pour avoir osé porter cette odeur. Mais il ne pouvait pas. Il avait preté sermetn de ne jamais tuer une divinité. Et Hikaru était un demi Dieu...
Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il pouvait quand même le détruire de l'intérieur...


Tu sens divinement bon...


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire et se leva de table. Il marcha lentement, son verre en main, vers la cheminée. Il s'appuya contre et plongea son regard dans les flammes avant de répondre.

Je ne sais pas comment je dois le prendre...Tu es beaucoup trop inaccessible.

Il posa un regard bien trop tendre sur Sevothart.

Si tu ne viens pas pour moi, que fais-tu dans notre charmante demeure ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il haussa un sourcil, un peu surpris par le ton chaleureux d'Hikaru. Il était à la fois bouillonant d'une haine meurtrière et d'une pitié mauvais pour ce garçon qui ne se rendait même pas compte que certaines personnes en voulaient à sa vie. Il finit par rire d'un rire glacial, sans joie.

Mais tu prends ça comme tu veux. Je sais que cette odeur n'est pas la tienne... Et la raison de ma visite ne te concerna pas. Quand je viendrais pour t'écorcher vif, comme j'en rêve depuis des années, tu le sauras.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:57:25   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il secoua la tête et répondit d'un ton tout aussi froid.

Ce ne sera pas à toi de te déplacer...C'est à moi de te permettre de me tuer Sevothart...

Il soupira et rit nerveusement.

Au moins, nous avons cela en commun...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:45:44   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il plissa les yeux. Hikaru persistait à essayer de leur trouver des choses en commun. Mais qu'est ce qui lui arrivait bon sang? Sevothart revait de le tuer, le torturer, le détruire, le vider ne tout son espoir et de son sang et lui essayait de leur trouver des pints communs. C'était écoeurant. Encore pire qu'avant. Il avait envie de vomir.

Je ne savais pas que l'amour pouvait rendre un homme aussi stupide.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était on ne peut plus ravi. Son attitude faisait son petit effet sur Sevothart et tout aller fonctionner comme prévu. Hikaru savait pertinemment depuis de nombreuses année que ce devait être à lui de le tuer. Sevothart était l'homme qui sauverait toute la situation. Mais il ne le savait pas...à vrai dire, peu de personnes le savait. Au moment où Hikaru aura poussé son dernier soupire, Alexiel sera définitivement libre, ainsi qu'une bonne partie de sa famille. A cause de quoi ? Ou plutôt, grâce à quoi...à son statut, bien évidemment...

Alors ? Et si nous fixions une date ? Je veux dire...ce jour sera on ne peut plus gravé dans ta mémoire non ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:28:24   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il le regarda, muet de stupeur. Il était entrain de rêver là! Hikaru lui donnaitr rendez vous pour le jour ou Sevothart allait le tuer.... Fallait vraiment qu'il soit cinglé.
Il reprit vite ses esprit et murmura d'une voix cinglante.


Je préfère te réserver la surprise.

Puis il commença à comprendre ou Hikaru voulait en venir Un sourire réapparut sur ses lèvres.

Tu penses pouvoir la sauver n'est ce pas? Pathétique... Tu crois vraiment qu'elle ferait la même chose pour toi.
Et tu crois vraiment que je te tuerai sans te détruire!
Mais bon ne t'en fais pas, je penserais à toi quand je la violerai!


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il savait pertinemment quel était le but de Sevithart, le mettre hors de lui, le voir souffrir, lire de la colère, de la haine profonde dans ses yeux. Hikaru ferma les yeux et une foule de pensées se mêlèrent dans sa tête. Il sourit. Il était prêt à tout. Prêt à jouer la comédie comme jamais, prêt à masquer son dégoût et sa méprise pour un être aussi dénué de sentiments que Sevothart. Il rit un bon moment et répondit en s'enfonçant dnas son fauteuil.

Tu ne comprends pas ?! Toi ! Le Grand Sevothart...Le seul ayant réussi à tuer son opposé...je pensais que tu étais plus intelligent...mais visiblement, les apprioris ne sont pas toujours fondés...

Il se leva, prêt à quitter la pièce.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:07:33   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il plissa les yeux, près à écouter cette fois. Non il ne comprenait pas. Il ne savait pas de quoi il parlait mais visiblement, ils étaient deux dans ce cas. Hikaru n'avait pas vraiment l'air de réaliser que tout ce que disait Sevothart, il le faisait.

Qu'est ce que tu veux dire.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:09:47   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: chacun son rôle...comme t'étais pas censé déceller ce que j'avais prévu pour Alexiel, je m'improvise très bon comédien...^^

Il avait réussi à l'avoir dans sa poche pour une fraction de secondes. Son visage s'éclaira d'un sourire moqueur et parfaitement séducteur. Il s'approcha doucement de Sevothart et mit sa main sur le dossier du fauteuil dans lequel il était assi. Il planta son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de glisser à son oreille d'un ton qui se voulait particulièrement suave.

Figure-toi qu'Alexiel n'est pas la seule à avoir un plan de secours...crois-tu réellement que j'allais tomber dans sa toile ?

Il frôlait presque l'oreille de Sevothart avec ses lèvres...Comme un fait exprès. Il voulait l'enivrer, ou le dégoûter...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:19:37   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il était dégouté, certes. Ennivré, moins sur. Certes l'odeur d'Laexiel remplissait ses narines mais il lui en fallait plus pour le troubler. En plus de cela, il savait prendre son mal en patience, sur qu'il l'aurait un jour. De gré ou de force.
Impassible, il prit le dossier et le feuilleta rapidement.


Et je peux savoir ce que c'est?

Un sourire étira ses lèvres.

Allez Hikaru, profites en. Tu as l'avantag cette fois ci alors ne le gache pas.


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:47:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: =.= jcrois que t'as pas saisi ce qu'est le dossier d'un fauteuil mdr...c'est pas grave...je vais m'amuser un peu avec toi Sevothart ! ^^

Il s'assit sur la table, juste devant Sevothart et continua de lui parler d'une façon suave.

Ferme les yeux...sauve-toi de cet univers et imagine qu'elle est avec toi...Seule, sans défense...tu peux toucher sa chair...si douce, comme du velours...ses lèvres, aussi fraîches qu'un bouton de rose...Les vois-tu ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:20:06   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

hj: Exprime toi clairement aussi!^^

Il plissa les yeux. Bien sur il voyait tout ça, mais il n'aimait pas la façon dont Hikaru le manipulait.
Bah... Autant lui laisser ce petit plaisir, il n'en aurait plus beaucoup après ça.
Il ferma donc les yeux avec un sourire amusé et imagina la scène. Elle ne le laissait pas de marbre il devait le reconnaitre mais ça, hors de question de le laisser voir. Il déclara d'un ton narquois.


Oui, je vois a peu près. Enfin, ça ressemble plus à une prédiction de l'avenir qu'à un fantasme mais je le voix. Et qu'est ce que je suis censé comprendre?


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fixa Sevothart et sourit malicieusement. Il attendit quelques instants avant de sortir une dague et de la planter dans son ventre. Il la tourna et suçura à son oreille.

Tu ne peux que le rêver...Saches que ce n'est que chimère car Alexiel est à moi !

Il retira sa dague et balança la chaise où Sevothart était assi.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Sevothart
Faites moi sentir que je suis vivan
Kurushimi
Sevothart
51 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il écarquilla les yeux davant la douleur. Jamais il n'avait ressenti une douleur pareille. Rien de grave pour un archange bien sur, mais pour Sevothart, c'était une première. Il n'avait même jamais eut mal. Et il se rendait à présent compte à quel point c'était atroce. Cette sensation d'étouffer, ce sentiment que quoi qu'on fasse, on continuera à avoir mal, alors qu'on ne désire qu'une seule chose, c'est que ça s'arrête. Il se releva et porta la main à son ventre, snetant un liquide chaud lui couler sur les doigts.
Du sang.


Son sang

Il leva vers Hikaru un visage déformé par la haine.

Comment oses tu!!! siffla t'il.

Il effectua un geste brusque de la main, libèrant un champ de force incroyable qui projeta Hikaru contre le mur avec tant de violence que le bloc de pierre se vrisa en mille morceau. Tant pis pour son serment. Il passerait le reste de sa vie en enfer si il le fallait, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Sugizo Hikaru

[g]Il fixa Sevothart et sourit malicieusement


--------------------

Voilà ce qu'on gagne quand on veut jouer à Dieu papa...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj: euh...pas tt compri la fin de ton poste mais c pas grave ! ^^

Il resta à terre pendant un bon bout de temps. Lui qui se plaignait de ne pas trouver adversaire à sa taille, il allait être servi. Il releva la tête et fit le même sourire que celui de Sevothart. Un filet de sang coulait de sa bouche lorsqu'il ajouta.

Echec et mat ! ^^

Comment trouvait-il le temps de plaisanter dans un moment pareil ? Il se le demandait lui-même. L'un des deux allait prérir...et Hikaru savait de qui il s'agissait. Il se redressa, plus fier que jamais et dit d'un ton sarcastique.

T'avoir comme adversaire...Je ne pouvais rêver mieux !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Grande Salle ¤  Petite visite de courtoisie!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum