¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 revint pour son combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:31:01   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

les jours avaient passés et elle etait là, prete à combattre au meme endroit, à la meme heure n'attendant que lui
a t'il oublié?
regardait vers l'arrivée des gens
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'avait senti que la jeune fille sa jeune rival etait revenue au meme endroit que lors de leur derniere rencontre pour enfin l'affronter mais etait d'elle assez prete en si peu de temps d'entrainement ou etait ce de la folie de sa part

j'espere que c'est important...j'etait en pleine meditation...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:42:21   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum tu veux remettre ça à plus tard? et te remettre à ta meditation?
et il veut que je m'enerve?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:29   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'avait son eppe mise sur sa ceinture et regarda la jeune fille d'un air assez habituel

tu est venu pour te battre.... n'est ce pas trop tot pour m'affronter...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:48:31   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-pas quand le temps est multiplié par cent!
sourire bizzare
-mais comme je l'ai dit si c'est trop tot pour toi...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:49:50   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne savait pas ce q'elle voulait dire par le temps est multiplier par 100 mais il n'en tena pas compte

tres bien si tu te sens prete je ne peut pas te refuser cette affrontement...je suis un homme de parle apres tout
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-ouais t'a l'air! let's go
se mit en position, deux epees en mains
-commence!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:13:00   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta fixe et ne bougea meme pas d'un cil il ne comptait pas attaquer le premier

....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

on va avancer vite comme ça
-bien!
fusionna ses mains avec les epees et se dedoubla en 20 personnes
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne fut nullement impressioner mais cette technique de la jeune fille l'obligait a utiliser une partie de sa meilleur attaque, il sorti son eppe

Chire Senbonzakura...

son eppe se dissipa de sa main pour se transformer en millier de petale qui represente la lame de son eppe, les petale dispersa les clones l'une apres l'autre
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-bien au moins je suis avançée!
tous les clones avaient disparu sauf un qui etait intact aucunnes lames n'avait pu le toucher? impossible alors pourquoi?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

son eppe revint a la normal et lui regarda la jeune fille

tu n'a pas encore assez de heine pour me terraser...ta heine est trop petite...laisse toi controler par ta heine...devient la heine en elle meme et ta puissence augmentera...

il se tourna trouvant que sa n'envalait pas la peine
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

pourtant il etait paralysé!
une jeune femme d'eau sortit du lac, un sourire aux levres
-tu crois un clone capable d'hair? moi, non!
le sol le retenait prisonier
-ce serait mal connaitre les capacités de la terre et de l'ame
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'etait donc paralysé et avait l'air assez surpris de s'etre fait avoir comme un debutant par une fille qui avait l'air si faible

je vois...je suis tomber dans ton piege mais sa ne se reproduira pas...

il l'avait un plan non pas pour attaquer mais plutot pour se defendre d'une eventuelle attaque...

alors voila donc ton pouvoir...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-ça depend de ce que tu en conclus!
prononça un mot et le clone intact fondit sur la terre et autour de lui la terre se metamorphoser et l'absorber! kuchiki s'enfonçait alors dans des sdables qui ont des particularités etranges
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il s'enfonca donc mais son plan allait prendre une toute autre tournure, il se laissa enfoncer laissant croire a sa mort asfixier...

un leger silance de mort se fit donc voir mais c'etait le calme avant la tempete q'avait t'il en tete

a l'interieur de la terre il s'etait proteger grace a son attaque precedente il s'etait mit de petale de rose de son eppe autour de lui pour fabriquer une sorte de bulle d'oxygene mais ne sorti pas direct de la ou il l'etait c'est a dire dans la terre
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:56:09   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

je m'ennuis! il pourrait sortir au moins
regarda le sol en attendant!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

des petale de fleur rose sorti de la terre mouvante et Byakuya avait fait un long saut pour pouvoir sortir du piege de la jeune fille

il va falloir mieux faire

Chite senbozakura

des petale de fleur rose tournerent autour de la jeune fille durant quelque instent toute etait des millier de lames, il mis sa main en avant pour une seconde attaque combiner a celle la au cas ou la jeune fille esquiverait les lames avec un clones eventuel, les petales de rose se dirigerents tous vers la jeune fille la suivant a la moindre esquive comme une tete chercheuse
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle etait couchée à terre mais les lames passerent à son travers vu qu'elle avait fusioné son corps à l'eau
-ne te fies jamais aux apparences
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

[bien joué ^^]

je vois la moindre de mes attaques pourront passer au travers quand elle fusionne avec l'eau mais son energie diminue elle sera vite fatiguer je vais me contenter d'esquiver ses attaques de toute facon sa vitesse est plus lente que la mienne

il resta fixe nullement impressioner son eppe redevenue normal

je l'admet je t'ai sous estimer
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:14:43   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-merci de l'admettre!
elle fit une fission et sa fusion se dissipa, ses clones disparurent
2 minutes de repit pour souffler
sortit des chaines du lac et partit à l'attaque, sa vitesse fut 5 fois plus forte , elle lança ses chaines pour former une figure sur le sol, les chaines toujours attachées à ses mains
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:18:33   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il se demenda ce q'elle l'avait dans la tete et vis que sa vitesse avait augmenté

decidement elle me surprend de plus en plus...

il regarda la figure qui etait sur le sol et conformement au plan il n'attaquerait pas puisque il savait que sa ne servait a rien mais voyant que sa fusion avait ete arreter sans doute car celle ci s'est rendu compte du gaspillage d'energie il tenta de faire echouer sa prochaine attaque et d'ainsi l'empecher de terminer son dessin

Hadô: technique destructice du Kidô...trente-troisième techniques du hadô

Soukatsui

une boule bleu se dirigea vers la jeune fille pendent que celle ci fesait son dessins
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle le prit en plein ventre et cracha du sang mais continua, son dessin etait presque entier
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne savait pas ce q'elle preparait mais comptait bien l'empecher d'utiliser son attaque

Hadô: technique destructice du Kidô 9ème Technique d'immobilisation

Geki

cette technique avait pour effet d'immobiliser son adversaire
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:25:52   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle semblait immobile, ses yeux plein de concentration presque vides de vie, on aurait dit une pause en plein film presque flou par la vitesse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  revint pour son combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum