¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

 revint pour son combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:42:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

sans meme la prevenir il mis sa main en avant...

trente-troisième techniques du hadô....

Soukatsui

l'attaque fusa a toute vitesse vers minoue sans que celle ci aille ete prevenu
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:44:27   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle eut le reflexe de se baisser et l'attaque l'effleura declenchant une brulure
ah! manque de concentration, aie!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:46:08   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

la deuxieme boule fusa juste apres la premiere attaque il repetait sans cesse une combinaison des meme attaque il lui en restait neuf a eviter
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:48:19   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

bougeas de quelques metres sur le coté pour l'eviter
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:50:54   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

elle l'avait donc reussi a esquiver toutes ses boules sans aucune difficulter...

bien testons ta determination...

cet exercice est risquer elle peut perdre le controle en esseyant de se liberer en utilisant toute sa force mais c'est le seul moyen de la rendre forte

9ème Technique d'immobilisation

Geki

elle fut donc immobiliser

voyons voir si tu saura t'en liberer

je risque fort sur ce coup la
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:54:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

oh non pas ça
essaya par de simples mouvement sachant que ça ne marcherais pas, cette immobilisation lui tapait sur le systeme, elle devait eviter de tro s'enerver meme si la tentation etait enorme
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:56:01   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il restait fixe toujours impassible de sentiment la regardant s'acharner ses membres ne bougait meme pas d'une semelle...Rare etait ceux qui se liberait de cette technique meme senkho baser comme il l'etait n'avait pas reusis a s'en liberer
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:57:51   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ne t'enerve pas minoue, reste tranquille
cette immobilisation durait trop longemps
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:37:18   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

cet exercice etait essentiel dans son apprentisage il fallait q'elle reussise meme si Byakuya devrait sans doute la calmer au cas ou elle se ferait controler il l'avait toujours la technique poour l'immobiliser afin q'elle reprenne son calme
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:45:20   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

c'est le seul moyen
lazissa venir laz colere, se concentra dessus et lutta contre la technique d'imobilisation
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:03:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

elle reussi a bouger legerement mais pas plus que sa c'etait pas encore assez apparamant
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:07:03   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

libere toi, casses cette barriere utilise moi!
la voix l'harcelait
elle etait sur le point de lacher
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:08:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

lui observait toujours il voulait voir si ses soupcos etait vrai si il ne s'etait pas tromper de toute facon il saurait toujours la renverser avec sa technique d'immobilisation
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:10:55   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

la technique allait ceder! son etat devenait de pire en pire! ses yeux ne refletait plus la vie
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il lacha la technique il alla trop loin elle lui avait assez prouver il stoppa donc l'effet de cette technique

ce que je voulait te faire voir c'est que ce que je te disait est vrai tu vient de voir le resultat par toi meme
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui je m'en suis bien rendue compte mais comment faire autrement?
-tu ne peux pas, viens à moi
-sensei...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:31:40   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il repliqua

je ne peut rien faire pour toi a part de dire de lutter contre cette force...

tout dependait d'elle de sa volonté de determination
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:42:05   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum! oui! mais je n'ai rien d'assez pussant en moi pour la vaincre, encore!
d'ailleurs meme si j'avais comment faire...
-tu ne peux pas!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  revint pour son combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum