¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Cours Intérieure ¤ 

 Ne sachant que faire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:15:06   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Pour être honnête, Maxims s'ennuyait plus qu'une peu, de ce fait, il avait troquer son habituel habit soigné de gentlemant contre un vieux jean's et une chemise. Il était, depuis ce matin, accoupé dans une sorte de garaga, à un gros pick-up. Il le peignait...Un grand dragon d'or au yeux de rubis s'étalait sur la surface noire du véhicule, son véhicule personelle qu'il adorait
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Hikaru venait de sortir et se dirigeait vers le garage. Il avait en main les clés de sa subaru gris métalisé...Il vit le pick-up en rentrant et fut émerveillé. C'était un vrai petit bijou...Il fit le tour et trouva celui qui devait être son propriétaire.

Il est à toi ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:55:19   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims achevait une moustache du dragon, il regarda le nouveau venu et lui sourrit
-En effet, pas mal hein^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il écarquilla les yeux et montra du doigt le pick-up, comme un gamin de cinq ans.

Quoi ? Non mais tu veux rire ?!! C'est une perle !!!

Il s'approcha un peu plus et effleura la carosserie, des étoiles plein les yeux.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:46:58   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit de bon coeur
-Amateur hein, tu veux faire un tour de circuit? Mais je te préviens, ce ne sera pas dans celui-là, mais dans celui-ci^^
SUr ces mots, il alla plus au fond du garage et alluma une lampe, révélant un véhicule en tout point semblable à l'autre si ce n'est les détailes. Maxims rit un instant
-Je me sers de celui-ci comme cobay pour les améliorations^^
En effet, plusieurs taches de peinture étaient visible.
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:48:30   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il n'avait plus tout à fait le même âge...

Elles sont superbes !!! Je veux savoir comment tu fais...Je ne quitterai pas ce garage sans que tu me montres tous tes travaux !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:50:27   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit de bon coeur
-Très bien, je te dirais ce que tu veux savoir, poses-moi les questions que tu veux^^
Disant cela, il essuya sa main contre son t-shirt, y laissant un peu de peinture
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il enleva sa veste et secoua la tête en souriant.

Jamais ! Oh grand jamais ! Pas de discussion mais de la pratique...je fonctionne comme ça ! ^^

Il retroussa les manches de son sweet.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:53:40   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés et sourrit en fermant un instant les yeux
-Tu veux faire une course?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:57:34   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il lui rendit son sourire malicieux.

Je n'osais pas te le proposer...^^

Il le retint un instant et lui tendit la main

Moi c'est Hikaru...ravi de partager la passion des bolides avec toi.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:00:58   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il serra la main tendu
-Le ravissement est partagé^^ je me nomme Maxims Nilmer.
Il alla près d'une sorte d'établit et lança un trousseau de clé à Hikaru
-Ne m'en veux pas, je te laisse le modèle non peint, comme ça si tu raies la carosserie, je serrai pas faché^^
il prit un autre trousseau et le fit tourné entre ses doigts
-Rendez-vous sur le circuit^^.
Il monta dans son véhicule et mit le contact. Un eu l'impression qu'un véritable tigre vivant ronronait là-dedans. Il avança jusqu'à la ligne de départ
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:14:13   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fit de même, sentant l'excitation monter en lui. Ses mains sur le volant, il regardait avec envie la route. Il démarra et se plaça à côté de Maxims. Il fit ronronner le moteur et regarda le jeune homme, un sourire malicieux s'affichant sur son visage.

Prêt ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:45:46   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Pour toutes réponses, Maxims prit une télécomande et appuya sur l'un des nombreux boutons présent. Des feux de départ et sur le contour de la route s'allumèrent.
-QUand tu veux^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Son sourire s'agrandit et il hurla.

C'est parti !

Il appuya assez fort sur l'accélérateur et fut impressionné de la capacité du véhicule. Même s'il avançait très vite, il n'était pas encore à fond...Il savait que Maxims était juste à côté de lui pour le moment et attendait le moment propice pour augmenter la cadence...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:12:40   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

De son cotés, Maxims avait, au moment du départ, mis en marche le lecteur cd, laissant entendre "azora no amida" (chanson du manga blood). Il roullait très vite mais maîtrisait parfaitement l'engin, cependant, il semblait moins maniable que le non peint, comme s'il était plus lourd
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Lorsqu'Hikaru vit Maxims tenter de le dépasser, il enfonça son pied sur l'accélérateur et partit en trombe. Il sentait une vague de légèreté l'envahir et caressait le volant. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas conduit...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:45:48   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims sourrit, Hikaru était bon au volant, c'était un fait. Il profita d'un virage pour faire ce qu'il se vantait de savoir bien faire, il drifta, un coup de frein à main, le hurlement des pneus, et Maxims se retrouv en tête. Il rit de bon coeur
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:30:13   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Hikaru sourit lui aussi. Il venait de se faire battre au drift ???!!! Eh ben, il serait peut-être temps de reprendre la main ! Il colla Maxims au train et attendit avec impatience le second virage. Il roula à moitié sur la route et évita de lui rentrer dedans. Il réussit à reprendre la course en ligne de tête.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:46:07   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims éclatat de rire. Il en était maintenant sur, ils étaient de niveau égual, mais vu qu'Hikaru avait un véhicule plus léger, il allait gagner. Il se batta jusqu'au bout mais finit bon dernier. Il coupa le moteur, riant de bon coeur,il sortit
-Ca fait du bien de rouler avec un bon^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:27:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il souritet soupira en sortant du véhicule.

Tu m'as donné du fil à retordre...et je ne suis pas sûr d'être plus puissant que toi...^^

Il regarda la bécane et dit.

C'est du très beau travail...ça m'a fait vraiment quelque chose de reprendre le volant...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:15:43   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il arca un sourcil
-Ca fait longtemps?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:26:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il poussa un énormé soupire et sourit.

Tu n'as pas idée !

Il caressa la carosserie et dit.

J'ai eu un accident il y a longtemps et j'ai perdu l'un de mes amis...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:04:22   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Ho.....condoléance, si ça peut te consoler, j'ai perdu toute ma famille il y a longtemps^^. Je sais que ce n'est pas pareil mais bon voilà, t'es pas le seul à souffrir comme çà....
Il réfléchit
-.....mais je voudrais savoir si tu veux bien, quel genre d'accident?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:02   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il regarda Maxims un moment et répondit simplement.

J'étais du côté conducteur, lui du côté passager...J'ai voulu éviter un animal, il faisait nuit et je l'ai vu au dernier moment...J'ai glissé et la voiture est rentrée dans une barrière métallique...du côté passager...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:20:50   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Ho je vois......ben d'un autre cotés, c'est pas vraiment ta faute, toi tu as suivis le réflexe humain afin d'éviter l'animal, la malchance passait par là et puis c'est tout.
Il se gratta la nuque
-Il est des choses qui ne peuvent être évitée tu sais, on apelle çà un coup du sort
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Cours Intérieure ¤  Ne sachant que faire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum