¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Cours Intérieure ¤ 

 Ne sachant que faire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il eut un rictus nerveux.

Ouais...en attendant, je ne pouvais que me sentir coupable et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:00:52   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Bah, l'important c'est que tu t'en sois remis^^. Et bien......tu m'es symâtique, je vasi te montrer quelque chose^^.
Il lui tappa gantillement l'épaule, l'invitant à le suivre. Une porte au fond du garage, donnait sur une vaste salle plongée dans l'obscurité, Maxims appuya sur l'interrupteur et, petit à petit, la salle s'éclaira. C'est un véritable entrepot qui s'offrit aux yeux des deux hommes: des voitures de tout genre, des motos, quads et, dans le fond, des armes en tout genre: allant du couteau suisse au lance-roquette. Maxims sourrit à pleines dents
-Voilà.....mon entrepot personnel s'y j'ose dire^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:36:57   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il resta statique un long moment, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Ses yeux étaient rempli de milliers d'étincelles mais il n'osait pas s'approcher. Il regarda Maxims, un regard d'incohérance traversant ses yeux.

Mais comment tu...? C'est impossible ! J'aurais dû le savoir...mais c'est...magnifique !!! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:01:32   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Je suis un homme pleins de secrets^^. Il marcha un moment avec Hikaru à ses cotés dans une grande allée au milieu de tout et leva les bras
-J'ai un cadeau pour toi, choisit ce que tu veux, n'importe quel arme ou véhicule, le plein est dors et déjà fait et les munitions coule à flot^^. Mais choisi bien, car après tout, même s'il s'avère que ce ne sont que des outils, aime les et ils t'aimeront^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

On aurait dit que Maxims venait de lui offrir le monde...Des lamres de joie apparurent dans les yeux d'Hikaru et il ne pût dire mot. Il prit Maxims dans ses bras et le serra très fort en murmurant.

Pourquoi ça n'aurait pas pû être toi mon frère !!!?

Il le regarda longuement avant de dire.

Je ne sais pas quoi répondre à cela je...c'est trop !


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:39:54   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims sourrit et le regarda un instants avant de dire e nhaussant les épaules
-D'une certaine façon, nous sommes frères, nous sommes tout deux des Kizuato après tout^^. Pour ce qui est de ta réponse, rien ne t'oblige à la donner de suite, je ne suis pas pressé^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:50:45   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il aurait voulu lui sauter dans les bras une seconde fois mais se retint. Il regarda chaque modèle avec attention, prenant tou son temps et se décida pour une charmante Subaru coupé sport de couleur noire.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:00:41   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims vint à ses cotés et sourrit
-Excellent choîx je dois dire^^. Mais il me faut te montrer une dernière chose..... attends une sconde.
Il fouilla un instant dans la poche de sa salopette et appuya sur un bouton de la télécomande qu'il venait d'en sortir. Un écran plat décanit du plafond devant le véhicule, montrant en détail l'anatomie du véhicule, y comprids des améliorations qui ne devraient pas s'y trouver.
-Vu que j'ai une pation pour les armes et que j'ai eu l'occasion de voir quelques James bond, je me suis inspiré pour améliorer les véhicules. Vois plutôt. Renfort en alluminum léger pour les roues, lance roquettes miniature dans les phares et scie circulaire sortant de l'écusson sur le capot. L'intérieur est bien entendut dernier cris, camouflable lors de tes sorties "normales"^^. Tout s'active à la pression du bouton rouge sur le volant....
hj: oui oui, j'ai vu men in black^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:01:06   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

hj:

Il était encore plus ébahi et plein d'admiration pour Maxims.

C'est vraiment...incroyable ! Tu aurais pû gagner un max de blé en créant des modèles de ce genre pour des milliardaires ou je ne sias encore quelle célébrité...Je suis on ne peut plus fier que tu sois un Kizuato Maxims ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:58:07   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit de bon coeur.
-Je ne me suis pas fais un centime avec mes créations, je n'en ai pas vendue une seule, tu es le premier qui les vois à part moi^^. Si je vendais ces véhicules, l'armée aurrait vite fais de se montrer trop curieuse^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il fronça les sourcils et aquieça.

Ce serait fâcheux, effectivement...mais tu ne dois pas nous les cacher ! Tiens...je propose d'oragniser une petite fête, histoire que tout le monde profite de tes créations...si tu es d'accord, bien entendu...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:15:54   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims croisa les bras et réfléchit
-Je ne sais pas. Je ne connasi pas tout le monde ici, et dieu seul sait si aucun des notres n'aurra pas de mauvaises idées en voyant mes inventions........mais d'un autres cotés, je suis le seul à connaître l'emplacement des clés et le moyen d'ouvrir les tableau de commandes asn tout faire pèter.....mais tu ne penses pas que l'autre archange sanguinaire risque de l'apprendre?
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:15:39   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire. L'archange sanguinaire...ça lui allait plutôt bien comme surnom ! ^^ Il sourit en regardant Maxims et répondit.

Je ne pense aps qu'il y ait de taupe parmi nous...Pour ma part, je fais entièrement confiance aux personnes de notre famille...et je pense que ce serait justement un bon moyen de se rapprocher les uns des autres non ?

Il attendit quelques instants avant de répondre.

C'est décidé...nous allons organiser une fête en l'honneur de tes créations ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:06:36   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta la nuque un instant
-Et bien, il semblerait que je n'ai pas trop le choîx apparement......tu comptes inviter Alexiel?
Il avait demandé çà sans to nparticulier, alors même que Sugizo ne lui avait jamais parlé d'elle
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

On aurait dit que quelqu'un venait de l'assomer avec un tronc d'arbre. Son regard se figea sur Maxims et il ne répondit pas immédiatement. Comment savait-il ? Cela faisait à peine quelques heures qu'il le connaissait...pouvait-il lire dans les pensées d'autrui ? Il essaya de se détendre avant de rétorquer, sans une once de méchanceté...mais plutôt de surprise dans la voix.

Je ne sais pas si sa venue serait très appréciée par les autres Hikaru...je ne voudrais pas créer d'émeutes ou que la fête tourne en massacre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:20:53   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il croisa les bras et acquiessa
-Tu n'as pas tort.......si nous, nous l'aprècions, il n'est pas dis que les autres en face de même.....
Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire
-Ho heu tu sais on s'est juste croisé et parlé, et puis j'ai reconnu son odeur sur toi, va pas croire des choses^^
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:11:48   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il haussa ses sourcils avant d'éclater de rire.

Mais je ne crois rien...Alexiel a un pouvoir de séduction extrême sur les hommes...et si elle t'avait "attrapé dans sa toile", cela ne m'aurait pas plus impressionné...

Il mit son bras sur l'épaule de Maxims et dit.

Merci pour ta franchise en tous cas...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:41:06   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se frotta le dessous du nez et rit de bon coeur
-Mais de rien, si on veut pouvoir compter l'un sur l'autre, la franchise est de mise^^.
Il réfléchit un instant
-Je me demande quel effet cela m'aurrait fait de tomber dans sa toile.....
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:36:54   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et secoua la tête.

Et bien, tu te serais jeté sur elle, tu l'aurais suppliée pour qu'elle t'accorde une once de place dans son coeur...Elle t'aurait rejeté et tu ne l'aurais pas supporté...Je pense que ça aurait donné quelque chose du genre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:25:53   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit de bon coeur
-alors heureusement que ça n'a pas été le cas^^.........
Il se tut un instant et se prit le menton
-Mais faut dire que j'aurrais pu me laisser berner, après tout, je suis un coeur tendre^^........Teuheu teueheu
Il se mit à tousser fortement.......très fortement même, il s'écarta de son ami un instant et sortit un mouchoir sa poche pour le mettre devant sa bouche, mais pas assez vite pour ne pas empêcher une goutte de sang rouge-doré de tomber à terre. I ltoussa trois bonne minutes et s'essuya le bord de la bouche
-.....désolé
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:50:59   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il rit avec lui jusqu'au moment où il vit le sang. Il ne comprit pas et s'enquit de l'état de santé de Maxims.

Ben alors ? Qu'est-ce que t'as ? J'veux pas te faire peur mais ce n'est pas normal que tu craches du sang...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:18:35   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Ho je le sais mon ami, je le sais......
Il soupira et leva les yeux au plafond un instant
-Celon toi? J'ai quel âge? A peu de chose près, vas-y, devine....
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il l'observa un moment en levant un sourcil et demanda.

C'est une question piège ?

Il sourit et dit d'un ton neutre.

Franchement, je n'en ai aucune idée...Désolé.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
maxims nilmer
Une haine peut-elle prendre fin....
Kizuato
maxims nilmer
88 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:32:35   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit un instant
-En quelque sortes......
Il respira longuement
-J'ai plus de 1655 ans Sugizo, j'étais là quand les clans on commencé à se battre, les anges et les archanges.......j'ai même connu tes parents.....des gens bien, je suis navré pour eux. Topn père était un Dieu si je ne m'abuse, nous étions amis, mais lorsqu'il fut condané, je n'a irien pu faire. Ca fait des siècles que j'attends la fin de cette guerre entre clan afin de pouvoir reposer en paîx......je suis vieux et malade....depuis plus de 500 ans maintenant, la maladie me ronge comme un vers, mais ne t'en fais pas, je suis loin de me laisser aller, j'a isurvécu jusqu'à présent, et je continuerai jusqu'à la fin^^.
Il sourrit un instant
-Je vais t'avouer quelque chose.........ta mère.....et bien je l'aimais, lorsqu'elle fut brûlée vive, j'ai voulu la sauver......mais je n'ai rien pu faire......
Il serra le poing de colère
-Je fut enfermé pendant 20 ans dans une prisont de cristal céleste, on me coupa les aîles.....parce que j'avais voulu protéger tes parents, moi qui suis l'un des plus anciens anges, je ne suis plus reconnus en temps que tel là-haut....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Manoir des Kizuato }  ¤ Cours Intérieure ¤  Ne sachant que faire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum