¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤ 

 traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:47:09   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle traîna dans les jardins ne sachant pas vraiment où elle était
Elle se couchas dans l’herbe et observa les nuages
Une brise fraîche lui caressa le visage

*si seulement je pouvais essayer de nouveaux le contrôle du corps sur une personne vivante sans que l’accident se reproduit….pffff….*
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:54:29   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

minoue deambulait tranquilement dans le jardin repensant à son entrainement quand elle vit une jeune fille inconnue couchée par terre
qui est ce? une kurushimie? non on dirait pas alors une kizuato! le meme clan que byakuya
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:01:30   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle entendit des pats puis une voix
Elle regarda sur le cote et vit une fille

-salut


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-bonjour!
observa la jeune fille
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:37:37   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle s’assit et regarde la fille
-ça va ? Il fait beau pour une fois
elle lui sourit gentiment
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

sourit aussi
-oui ça va et le soleil brille!
elle est pourtant de l'autre clan alors...?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:22:54   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle se recoucha
-alors qu’aller vous faire d’une si belle journée ?


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:00:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-m'entrainer avec mon maitre enfin mes maitres, j'en ai 2 maintenent!
regarder le ciel
-et vous?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:22:02   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-moi je vais rester là ou peu être aller me promener ailleurs
Elle tourna la tête dans sa direction
-vous qui comme maître ?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-j'ai senkho denvas et...kuchiki byakuya!
observa la jeune fille
-vous les connaisez?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:45:21   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-hum ...........j'en connais un


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-lequel des deux?
observait toujours la jeune fille attentivement
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:17:05   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-kuchiki byakuya Il est très froid avec les gens mais peu être gentil je pense
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:46:03   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-il est trés gentil! et patient!
sourit en pensant à lui
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:00:01   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-vous avez l’air de bien l’aimer
Lui sourit amusé
-enfin bon
Se lève et s’approche de la fille
-j’m’apelle Shinra et vous ?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:51:41   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-heu moi c'est minoue!
sourit aussi
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:26:57   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-hum….dit moi tu fait parti de qu’elle famille ?
et tu contre une des deux famille ?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:11:13   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je suis une kurushimie!
fiere
-j'etait contre les kizuatos mais...enfin je ne le suis plus! contre aucunne en fait et toi?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:58:49   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle lui sourit
-c’est cool que tu ne sois pas contre moi
Moi je suis une kizuato
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:12:00   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum ça se voyait!
decidement peu de monde est pour cette guerre
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:19:50   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-a bon…Sa se voie autant que je suis une kizuato …..Pourquoi ?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:37:05   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-non c'est une sensation, on sent le sang de notre famille ou pas et tu ne sens pas le sang de kurushimis!
eus peur de l'avoir vexée
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:43:17   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle renifla
-hum….moi je sens rien du tout
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:42:42   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

rit
-heu c'est une image, je dirais qu'en fait c'est une sensation plutot qsu'une odeur!
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:00:10   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-ah okay
Lui souri
-sinon pourquoi avant vous étiez contre les kizuato ?
Et pourquoi vous ne l’êtes plus ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤  traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum