¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤ 

 traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:14:33   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oh ma famille a ete tuée par l'un des votre et puis j'ai rencontré des kizuatos comme byakuya et nous avons discuté! c'est vrai qu'ils ont tués ma famille mais si je tue une famille, une personne sera dans le meme cas que moi et ce sera sans fin!
sourit en y repensant
-enfin c'est ce que je pense
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:42:00   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-oui c’est vrai moi je n’ai aucune haine en vers vous
je me demande surtout comment cette guerre a commencer


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:10:41   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum un fou d'une des deux familles a assaniné dans l'autre ou alors c'est un kizuato qui a vendu un ane boiteux aux kurushimis et apres... ou des jalousies, ou un amour à sens unique...ou.....
elle continua ses hypotheses idiotes
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:12:41   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Elle ri
-en claire tu n’en sais pas plus que moi


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-honnetement? ouais j'en sais rien!
souris
-mais peut etre qu'une de mes hypotheses marche!
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:20:07   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-ouai possible…….mais bon d’un autre coté cette guerre ne sert a rien


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est vrai!
pensive
-au moins on aura appris à se connaitre entre adversaires et donner notre avis sur cette guerre inutile
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:12:51   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-ta phrase est vraie sauf un truc
Elle lui sourit gentiment
-nous ne sommes pas adversaire
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui c'est vrai, desolée
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:50:07   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

Retourne se coucher dans l’herbe
-as-tu un animal ?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum non je saurais pas m'en occuper!
à une epoque j'avais un moustique mais on s'est pas bien entendu je crois
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:13:44   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-un moustique c’est dur a dressé ?
Moi j’avais un petit chien, mais on l’a tué


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:47:42   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-euh oui faut n'avoir que ça à faire!
pauvre chien! pourquoi?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:55:41   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-pourquoi…la méchanceté des gens …ceux qui ne supporte pas qu’une personne soi heureuse et pas eux…


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum pour voir notre reaction aussi je pense! ils l'ont tué devant tes yeux?
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:20:01   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-oui…..enfin bref j’essai d’oublié
Elle lui souri


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:50:28   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

(ah elfen lied! ton histoire ranime des souvenirs)
-oui ce n'est pas un sujet trés joyeux, desolée
sourit aussi
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:41:43   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

(gniark gniark elfen lied ma seconde passion apres les moutons)

-non se m'est pas grave


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:45:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

(hum c'est vrai excellente serie)
-heu merci mais je pense qu'en meme qu'on devrait changer de sujet
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:53:09   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-dit moi tu vas pas rater dites entraînement ?
Elle se releva


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:03:07   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est vrai! merci de m'y faire penser!
se leve aussi
shinra lheritier
<< VEUX UN BIZOUUUU!>>
Kizuato
shinra lheritier
164 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:06:03   Voir le profil de shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinra lheritier   

-bon bah à bientôt j’espère
Elle la prend et l’embrassa sur la joue


--------------------
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-ouais à bientot!
apres les embrassades, elle courrut vers le lac
en retard, je suis en retard...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Demeure des Kurushimi }  ¤ Jardin ¤  traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum