¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤ 

 Pense à un homme... Mais pas le bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:45:17   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était assise sur le toit de la tour et observait la ville pensive. Elle réfléchissait sur son passé, sur son présent et sur ce qu'elle allait faire. Tout cela avait il encore un sens? Ne vallait il mieux pas se jeter du haut de ce toit tout de suite?
Elle leva les yeux vers le ciel, songeant aux moments qu'elle avait passé avec Kaito. Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle regrettait cette époque plus que tout. Et elle se sentait perdue. Elle ne parvenait plus à voir l'image de Kaito qui d'habitude l'accompagnait partout. Cette image avait été remplacée par une toute autre vision... Elle frissona. Pourquoi son visage la hantait il à ce point? Que se passait il? Hikaru... Pourquoi ne parvenait elle pas à le faire sortir de sa tête. Il l'avait pourtant humiliée, blessée... Comment pouvait elle encore éspèrer le revoir. Elle eut une grimace de dégout. Oui il l'écoeurait. Mais il la hantait...

Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était allongé sur le toit, un poil plus haut qu'Alexiel et ne l'avait pas entendu. l'une de ses mains était derrière sa tête, l'autre occupée à tenir sa cigarette. Il regardait les étoiles et essayait de faire le vide, simplement. Il ne voulait penser à rien d'autre qu'à ce magnifique ciel étoilé.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:22:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle n'était pas assez concentrée poiur sentir sa présence. Elle ferma les yeux doucement et entonna un chant, d'abord dans un murmure, puis bien plus puissant. Sa voix était magnifique et remplie de douceur.

Idiot qui ne comprend pas
La légend' qui comme ça
Dis qu'une gitane
Implora la lune
Jusqu'au lever du jour
Pleurant elle demandait
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour

Tu auras ton homme, femme brune,
Du ciel répondit la pleine lune,
Mais il faut me donner
Ton enfant le premier
Dès qu'il te sera né
Celle qui pour un homme
Son enfant immole,
Bien peu l'aurait aimé.

[Refrain:]
Lune tu veux être mère
Tu ne trouve pas l'amour
Qui exauce ta prière
Dis moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras
Comment bercer l'enfant
Hijo de la luna.

D'un gitan cannelle
Naquit l'enfant
Tout comme l'hermine,
Il était blanc,
Ses prunelles grises
Pas couleur olive
Fils albinos de lune
Maudit sois tu, bâtard!
T'es la fils d'un gadjo
T'es le fils d'un blafard.

[Refrain]

Le gitan se croyant déshonoré
Couteau en main sa femme alla trouver,
L'enfant n'est pas de moi,
Tu m'as trompé, je vois!
A mort il l'a blessa
Et l'enfant dans ses bras
La colline il monta,
Là haut l'abandonna...

[Refrain]

Et les soirs où l'enfant joue et sourit,
de joie aussi la lune s'arrondit
Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroît pour lui faire
Un berceau de lumière



--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:27:03   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il lui sembla entendre une mélodie. Quelque chose de très apaisant. Il ferma les yeux, croyant que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Lorsqu'il l'entendit plus distinctement, il se redressa et vit Alexiel, de dos, chantant et air si posé. Il s'assit et la contempla. Elle paraissait différente, douce et charmante. Il détourna le regard à cette pensée. Elle ne pouvait pas être comme ça...Lorsqu'elle eut fini, il l'observa d'un regard pétillant et applaudit.

C'était très beau...en parfait désaccord avec vous mais stupéfiant ! ^^


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:34:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

En entandant sa voix, elle se raidit, Elle ne se retourna même pas. Elle ne voulait pas le regarder. Elle lui en voulait atrocement de lui faire oblier Kaito... Elle murmura d'une voix brisée.

C'est lui qui me l'a apprise... C'était un peu notre chanson à nous


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sauta du toit et avança vers elle. Il marchait volontairement lentement et continuait de sourire.

Je dois admettre que vous avez bon goût en matière de chanson...Il y aura une part de vous qui ne sera pas complètement affreuse...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ellle haussa les épaules, tentant de prendre cette remarque avec indifférence.

Je n'ai pas encore trouvé une part en vous qui ne me dégoute pas.

Elle resta silencieuse quelques instants avant d'ajouter.

Je n'ai pas toujours été comme ça vous savez. Mon coeur s'est rempli de haine mais... Je ne suis pas ce que vous croyez. Quand on abuse de quelqu'un, on le détruit. En particulier si ce quelqu'un n'éprouve que de l'amour et ne connait pas la souffrance.

Message édité le 20-10-2006 à 18:44:00 par Alexiel


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se retrouva juste derrière elle et souffla dans sa nuque.

Mais vous connaissez ces deux sentiments, je me trompe ?

Ses yeux pétillaient.

Personnellement je préfère l'innaccessible...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle frissona et se renferma.

Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse?

Elle tourna vers lui un regard froid.

Je ne veux rien avoir à faire avec vous. Je n'aurais même pas du vous parler de ça!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:59:23   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il éclata de rire devant pareille réaction.

C'est vous qui me déballez votre vie et après c'est moi qui vous incomode ??? ^^ Vous êtes plus que contradictoire sur ce point...Alexiel...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda, un peu étonnée qu'il prononce son prénom et replongea son regard dans les feux de la ville.

Je ne sais pas ce qui m'a pris.. Peut être que c'est parce que je regrette que tout e soit passé ainsi.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il s'appuya contre le rembarde à quelques centimètres d'elle.

Votre vie est mouvementée...je ne pense pas que vous ayez beaucoup d'amis...Dans un moment de faiblesse, on peut dire tout et n'importe quoi...Je pense que c'est ce qui s'est produit...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Non vous n'y êtes pas. J'étais...

Elle eut un sourire.

Maintenant que j'y repense... J'étais une idiote. La plus heureuse de toute les idiotes.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda en fronçant les sourcils, mais touché par ce sourire.

Je croyais que vous ne vouliez plus être heureuse...je ne comprends pas...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle soupira.

Avant... Bien avant, j'étais fiancée à Kaito. Je nageais dans le bonheur le plus totale et ma seule vision du monde était une image utopique, parfaite... Je ne faisais que ce qui me plaisait et je nourrissais l'espoir de réunir les deux familles. C'est pourquoi je suis allée demander à votre pretre de nous marier pour célèbrer cette union...

Elle baissa les yeux.

Vous connaissez la suite.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Attendez...Vous voulez dire que vous aimiez un Kizuato ?

Il faisait semblant de ne pas s'intéresser à cette histoire...mais la réalité était tout autre...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:36:19   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda, un sntiment d'incompréhension totale l'envahissant tout à coup.

Qu'est ce que ça change?


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:40:52   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il détourna la tête et regarda la ville. Il sentit une vague de chaleur l'envahir au fond de son être. Il ne rougissait pas mais sentait son coeur battre plus fort. Kaito...Kaito...Bien sûr ! Plus âgé que lui, toujours opposé à une quelconque attaque...souvent absent même...Hikaru le connaissait pour l'avoir longtemps considéré comme son frère...Il n'en dit rien, naturellement...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ellle eut un petit sourire.

Vous le connaissiez n'est ce pas?

Elle regarda la ville à son tour.

Il était l'homme le plus pur que le monde ait jamais porté. Il n'arrêtait pas de me dire que ma naiveté me perdrait.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:48:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il serra des dents et crispa ses mains.

* Cette ordure m'a livré aux Archanges...lui que je considèrait comme... *

C'était un hypocrite...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle releva vivement la tête et lui lança un regard horrifié.

Qu... Qu'est ce qui vous fait dire ça?!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda durement.

Il vous a trompé tout comme il m'a trompé...Je le hais pour ça...Kaito était comme un frère pour moi...C'est lui qui m'a livré aux Archanges...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:13:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle eut l'impression désagréable de recevoir un coup de poing en pleine face.
Elle tourna la tête, le regard et l'esprit totalement vide. Elle ne réalisait même plus ce qui se passait autour d'elle. Elle ne ressentait plus rien. Elle sentait que quelque chose venait de se briser à tout jamais en elle. Elle dégluttit avec difficultés et murmura d'une voix presque suppliante.


V... Vous mentez...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:58:29   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il eut un rire nerveux.

Croyez-moi, j'aimerais mieux...mais je ne vois pas l'intérêt de vous mentir...C'était un manipulateur...Il m'a dévoilé ma véritable identité...Il savait que j'irais chez les Archanges réclamer mon dû...Il était avec eux lorsqu'ils m'ont torturé...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:04:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle secoua la tête.

Taisez vous... Taisez vous!!!

Ellle enfouit son visage entre se mains, les yeux écarquillés.

Kaito m'aimait... Il ne m'a pas trompé... Il n'a jamais trompé personne...

Mais plus elle y repensait plus elle se souvenait de quelques détails... Des momments, des regards qui sonnaient faux. Il aurait fait semblant de l'aimer? Semblant de la désirer? Pour obtenir un titre..
Elle gémit.


Dites moi que c'est un cauchemerd...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤  Pense à un homme... Mais pas le bonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum