¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤ 

 Pense à un homme... Mais pas le bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:07:29   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il était tou aussi triste de la voir ainsi et s'approcha doucement d'elle. Il la prit dans ses bras, malgré le fait qu'elle refuse et le repousse, il na lâcha pas prise. Il murmura.

Les Archanges aussi ont droit à des moments de faiblesses...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:11:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle éclata en sanglots.

Qu'est ce que je vais pouvoir faire? Ma vie ne se limitait qu'à Kaito. Je me battais pour lui, je tuais pour lui, je chantais pour lui!! Toutes mes pensées étaient dirrigées vers lui! C'est lui qui me donnait la force d'avancer. Je n'ai plus rien à quoi me raccrocher!!


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:16:19   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la serra un peu plus dnas ses bras et fut touché par ce qu'elle venait de dire. Il la comprenait...Il ferma les yeux et répondit.

Vivez pour vous...ne lui donnez pas satisfaction de vous noyez dans la tristesse...soyez libre et hereuse Alexiel...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:19:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je n'y arriverais jamais...

Elle pleura longuement avant de murmurer.

J'ai l'impression que ma vie n'est qu'un tissus e mensonges. je n'arrive même plus à me souvenir quand quelqu'un a été sincère...

Elle ferma les yeux. Elle avait un mal de tête horrible et sentait la fièvre monter à une vitesse alarmante au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la tristesse.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:22:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il hésita longuement avant de répondre dans un murmure.

Moi...je suis sincère...

Il n'osa pas croiser son regard et préféra tourner la tête.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:27:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle gémit.

Taisez vous... Je vous en supplie ne dites pas ça


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:30:04   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Pourquoi ?! Pourquoi refusez-vous le fait que je sois sincère....?! Parce que je suis différent...? Parce que vous auriez préféré que ce soit mon frère en ce moment et non moi qui vous réconforte ?!

Il relâcha son étreinte et la fixa, exaspéré.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:41:02   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle hocha la tête, désespèrée.

Je n'en peux plus... Je veux qu'on me rende ma vie... Je veux qu'on cesse de me tuer à petits feu.

Elle fut prise de vertige et posa sa tête contre ses genoux avant de murmurer d'une voix faible.

J'ai mal à la tête.

Elle était en nage et respirait de plus en plus difficilement.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il s'agenouilla près d'elle, l'allongea et mit sa veste en boule sous sa tête. Il lui effleura le visage de sa main et murmura.

Vous n'auriez jamais dû me rencontrer...Pardonnez-moi...

Il passa sa main sur les paupières d'Alexiel et lui ferma les yeux. Il essaya de comprendre d'où venait ces maux de tête...C'était elle qui en était la cause, ou plus précisément son mal être...Il la soigna sur place avec le peu de matériel qu'il avait sur lui. Il lui appliqua un bandeau sur le front qui dégageait une ora pure...la sienne...Il s'assit et attendit qu'elle reprenne ses esprits.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:38:11   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle se réveilla quelques heures plus tard et poussa un faible gémissement. C'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Ca commençait à bien faire. Mais cette fois, elle ne comprenait pas pourquoi ses forces l'abandonnaient ainsi.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:55:18   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il retira son bandeau frontal et mit sa main sur celui-ci. Sa main était douce et fraîche, plus apaisante qu'aucun autre médicament.

Vous manquez de repos...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:18:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire amer.

J'ai peur que le problème soit autrement plus grave. Je manque d'envie de vivre

Elle tourna la tête vers lui et resta silencieuse un moment avant de murmurer d'une voix faible.

Tout à l'heure... Quand vous m'ave dit que j'aurais préféré que ce soit Kaito qui soit à votre place, je ne vous ai pas contredit. Mais vous aviez tort... Je ne voudrais pour rien au monde que notre rencontre n'ait pas existé. Parce que pour la première fois depuis des années, je me suis sentie vivante.... Grace à vous.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:06:16   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

C'était comme si son coeur ne battait plus ou battait beaucoup trop vite. Il essayait de comprendre ce qu'elle venait de lui dire et ne pût que réprimer un léger sourire. Elle ne devait pas lui dire cela...Il ne devait pas y croire...Il mit on index sur les lèvres d'Alexiel et murmura à son tour.

Vous êtes trop faible pour parler...Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:17:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sourit prit la main d'Hikaru et le regarda avec douceur.

Si au contraire... Pour la première fois, je me rends compte de ce que je dis.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:22:26   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il se sentait vasciller au fur et à mesure de ses gestes, ses propos. Sa main dans la sienne, il crut à un rêve...ou un cauchemard...Il ne savait plus sur quel pied danser avec elle...Il se contenta de détourner la tête sans savoir quoi lui dire.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:26:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle finit par lui lacher la main et détourna la tête à son tour, comprenant la gravité de la situation.

Mais ça ne change rien n'est ce pas? Nous sommes condamnés à nous entretuer de toute façon.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:29:01   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il murmura en la regardant.

Ce serait tellement plus simple si je le pouvais...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:37:21   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire amer.

Mais vous nepouvez pas. et je ne peux pas non plus.

Elle ferma les yeux exaspèrée.

Il y a des moment ou je me dis que j'ai le don pour attirer les situations catastrophes.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:39:36   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il profita de ce moment où ses paupières étaient closes pour effleurer ses lèvres avec les siennes. Il l'embrassa doucement puis se retira. Il en avait plus qu'envie et espèrait qu'elle aussi le désirait.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:46:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ouvrit brusquement les paupières et le regarda, à la fois efarée et incapble de prononcer quoi que ce soit. Elle avait l'impression que son coeur avait laché définitivement.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:50:16   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il mit sa main devant son propre visage et murmura.

Voilà que je deviens sentimental en plus...

Il détourna la tête

Désolé...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:54:06   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle dut s'y prendre à 5 fois avant de réussir à articuler.

Je... ce n'est rien je... Pas grave.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:59:09   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda amusé et s'approcha à nouveau d'elle. Il murmura.

Vous me laisseriez recommencer ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:02:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

* Par pitié vous voulez me tuer ou quoi?*

Cette fois si, son coeur essayait de battre des records de vitesse. Il était si près d'elle qu'lle sentai son souffle coontre son visage, son torse contre son torse, ses bras l'entourant, à la fois dangereux et protecteur. Comment voulez vous dire quelque chose de compréhensible dans ce cas là`?

... Gnnnyx


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:04:06   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et l'embrassa avec pus de passion débordante. Il était sûr de ses sentiments désormais mais se jura de ne rien révéler à Alexiel.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤  Pense à un homme... Mais pas le bonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum