¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤ 

 Pense à un homme... Mais pas le bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:51:07   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il la regarda tristement et dit dans un souffle tendre et doux.

Mon coeur ne pourrais supporter un refus de votre part...

Il prit sa main et la plaça sur son coeur.

Vous le sentez qui bat ? Jamais il n'a battu aussi vite qu'en cet instant...Je me sens complètement désemparé lorsque vous êtes près de moi...Ne me laissez pas croire que vous m'aimez...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:52:23   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Mais... C'était une blague!
Si elle avait su que la situation tournerait ainsi, elle aurait gardé ses blagues stupides pour elle. Résultat, elle perdit complètement ses moyens, sentant son coeur s'accélérer au moins autant que celui d'Hikaru. Elle rougit légèrement, baissa les yeux puis le sreleva vers lui, ne sachant même plus quoi dire.



--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:01:18   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et huma son odeur, aussi douce que ses caresses. Il ferma les yeux et murmura tout aussi tendrement.

Vous n'imaginez pas à quel point je vous aime Alexiel...

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa lentement.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:22:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle répondit à ce baiser, ecore un peu confuse de ce qu'elle venait d'entendre puis resta silencieuse pendant un long momenavant de murmurer avec un faible sourire.

Je crois que j'imagine assez bien. Puisque j ressens la même chose


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il crut que son coeur allait exploser de bonheur, mais ne pût se résoudre à y croire. Alexiel savait comment charmer, bon nombre d'hommes étaient déjà venus s'écrouler auprès d'elle pour la supplier de les aimer, rien qu'un peu. Et puis, il y avait eu Kato...Il ne répondit pas. Il se contenta de lui sourire et de la serrer un peu plus dans ses bras.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire gêné et ferma les yeux, blottie contre lui, savourant cet instant avec une pure euphorie.

Ben dis quelque chose. Je vais finir par croire que j'ai dit quelque chose de mal.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:59:47   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il glissa à son oreille d'une voix suave.

Si je te dis que je n'ai jamais senti mon coeur battre aussi vite et fort pour qui que ce soit d'autre...ça te suffit comme réponse ?


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:16:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire, sincèrement troublée par ces paroles et se blottit un peu plus contre lui, les yeux fermé, inspirant son odeur, le coeur serré par l'amour et l'angoisse. L'angoisse de le perdre.

Ca me va très bien...


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit et caressa ses bras. S'il avait pû, jamais il ne se serrait libéré de ces bras. Ceux d'Alexiel. Il portait son odeur sur lui...il devenait même égoîste. Il ne la voulait que pour lui, rien que pour lui. Jamais il n'avait autant voulu que quelqu'un lui appartienne...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:16:09   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui lança un sourire apaisé, qui tentait tant bien que mal de cacher son angoisse subite. L'amour est quelque chose de pervers. Autant le bonheur qu'il nous procure est incomparable, autant il est le seul sentiment capable de nous faire douter de tout. Et de tous. Elle n'avait jamais eut autant peur de perdre quelqu'un ou quelque chose. Et la vie était si éphèmère, si fragile.
Elle lui caressa la joue et l'embrassa doucement avant. de murmurer d'une voix à la fois charmante et charmée.


Ensemble jusque devant la mort


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:41:00   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il sourit en savourant cet instant : observer chaque parcelle du visage de son aimée était pour Hikaru un réel délice.
N'importe quel gourmandise ne pouvait être aussi sucrée...


Non...détrompe-toi...Nous sommes ensemble même dans la mort Alexiel...Jamais je ne pourrais me détacher de toi...


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Alexiel
Mon charme est un poison mortel...
Kurushimi
Alexiel
360 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ne put s'empêcher de laisser une larme couler sur sa joue tant ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle avait l'impression que leur amour aurait pu batir une forteresse à lui tout seul. Mais qu'au lieu de ça, il allait détruire quelque chose. Ils allaient perdre, elle le sentait.
Elle murmura d'une voix étouffée.


Ne me laisse pas. Si un jous tu oses m'abandonner, je te tuerais... Et je te garderais pour moi. Pour moi toute seule.


--------------------
Je n'étais qu'espoir, je ne suis que souffrance...
Je n'étais que bonheur, je ne suis que rancune...
Je n'étais que douceur, je ne suis que glace...
Je vous tuerai...
Sugizo Hikaru
Le silence est une mort douce
Kizuato
Sugizo Hikaru
367 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:03:57   Voir le profil de Sugizo Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugizo Hikaru   

Il plongea son regard dans le sien pour le énième fois avant de l'attirer et de la serrer tout contre lui. Il ferma les yeux et insipira profondément pour s'enivrer de son odeur avant de répondre.

On meurt ensemble...ou on ne meurt pas du tout. Moi non plus je ne te laisserai pas me quitter...Jamais.


--------------------
¤ Ne jamais sous-estimer son adversaire ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Tour Akibara ¤  Pense à un homme... Mais pas le bonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum