¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

revint pour son combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne comptait pas attaquer une jeune fille immobile sans la prevenir auparavant...

je vous laisse une chance...vous pouvez abandonner vous n'etes pas assez forte....

quelle l'est votre reponse?

la technique agissant toujours, et byakuya effaca le dessins de la jeune fille pour ensuite lui marcher sur sa main qui etait sur le dessins
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-plutot mourrir plutot qu'abandoner un combat!
regard haineux
-je suis peut etre faible mais pas au point d'abandoner
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ecrasa encore un peu plus la main de la jeune fille

sois vous etes stupide...sois vous voulez mourir

il l'ecrasa encore plus fort la main de la jeune fille
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est possible que la mort m'interesse!
regard noir
-enlevez votre pied de ma main immediatement
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regarda de haut

elle resiste a la douleur malgrer l'ecrasement

vous n'etes pas en mesure de me donner des ordres...

il mis son eppe a la gorge de la jeune fille
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:38:50   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-osez l'enfoncer et vous saurez l'utilité de cette chaine!
elle etait sure d'elle
-osez!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il la regarda son charactere commencait legerement a l'ennuiyer il l'ecrasa donc plusieure fois d'affiler les mains de la jeune fille avec ses pied

insolente comment osez vous me parlez sur un tel ton de pretencieuse
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:42:32   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

rit
-tu perds aussi ton calme, là?
soupire
-mais tu peux toujours esperer me voir t'implorer la va vie, jamais ça ne se produira
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:44:47   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

sur un ton assez enerver il l'etait agacer elle semblait etre si joyeuse dans ses propos et etre legerement pretencieuse, il la tira par les cheveux....de troppppp agacé par sa pretencion

va tu te taire....

il lui donna un coup de genou dans le ventre assez puissent
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:47:34   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

ton lassé
-laches moi s'il te plait! je ne ressent plus la douleur depuis longtemps ce que tu fais ne sert à rien! j'admet ma defaite et te demandes de me tuer! un etre faible n'a aucun droit de vie!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:50:40   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

quand elle lui dit sa il fit un visage de tropppp choqué q'elle lui demende de la tué

mais enfin...a quoi bon mener un combat et demendé a son adversaire de l'achever...c'est totalement absurde

il parla plus calmement

[ la vois a la shun dans st seiya si tu connais]

pourtant du sang sortait de la bouche de la jeune fille qui physiquement etait mal au point
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:54:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

[ouais les chaines tout de suite! je connais]
-iln y a longtemps que je trouve ma vie inutile et je menaais ce combat avec cette esperance à vrai dire!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:56:29   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'avait ecouter la jeune fille et finalement se decida il remis son eppe dans sa ceinture et stoppa la technique d'immobilisation

tu est pitoyable...tu ne merite pas de mourir de ma main....

il lui fit dos et resta fixe la technique etant arreter
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:59:53   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle etait assise par terre
-hum qui ne l'est pas?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il resta fixe

si tu veut devenir plus forte tu ne dois pas voir les choses comme sa tu dois te fixer une raison savoir pourquoi tu veut tué ton ennemis...

et ne pas foncer tete baissé....tu a encore bien des choses a apprendre
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-le probleme est là! la raison! y a tu reflechi! sans ton maitre quelles seraient elles?
trempa sa main dans le lac
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:08:30   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

si je n'avait pas ce genre de raison sans doute n'aurai je pas prit part a cette guerre mais la n'est pas la question...

quand je t'ai rencontré je pensait que tu etait forte je m'etait fixer un but...te rendre plus forte j'ignore pourquoi mais j'en n'ai fait mon but ce qui a expliquer ma force durant ce combat

si je t'ai fait subire tant d'attaque ce n'etait pas pour rien mais attaques etait puissente parce que je pensait a ce but qui etait de vous rendre plus puissente

croyez vous que c'etait le simple hasard ce que je vous ai dit durant notre derniere conversation le fait que quand vous serez plus forte je vous affronterait
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:12:55   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum desolée d'abandoner trop vite!
se leve
-je veux devenir forte mais un souvenir m'en empeche, j'essaie de m'en debarasser mais.... non
serra son poing
-je le dois au moins à leur memoire!
le regarda
-merci !
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'a regarda et a son grand etonnement fit un assez grand sourire en coin

ne me remercie pas si tu veut me remercier progresse....applique les lecon que je te donne grand sera mon etonnement si je te vois devenir plus forte que moi
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:18:57   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum comme disait mon petit frere, mon plus grand combat sera contre moi meme!
essuya le sang qui coulait de sa joue
-alors profeseur qu'allez vous m'apprendre?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

elle lui rappellait vaguement lui quand il l'etait plus jeune elle l'avait dit la meme phrase que lui disait a son maitre, il souria encore et lui dit

tu me rappelle une certaine personne a ton age....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:22:48   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-ah bon, qui?
le regarda etonnée
pas si desagreable que ça dans le fond
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:24:39   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

quand il souria il l'avait les yeux fermer son expression se fit voir il souriait encore

je te le dirait plus tard...peut etre....

il garda son sourire
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:27:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

sourit
-ok!
à qui?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:31:04   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

elle l'a un immense potenciel seulement elle ne le sait pas il faut q'elle le decouvre par elle meme

tu a droit de refuser mais que dirait tu si je t'enseignait ce que je sais

commencerait je a m'attacher a cette fille au point d'une relation sensei/ eleve?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  revint pour son combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum