|
Kuchiki Byakuya | Kizuato |  | 244 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:10:38
| il l'a regarda s'approchant a pas lent vers elle avant de la regarder de haut bien....tu est prete a esquiver mes coup...garde ses acessoires sur toi tu va ersseyer d'esquiver mes coup rapides...ne t'en fait pas je n'irait pas a fond |
|
Minoue Saisei | love or dead? | Kurushimi |  | 239 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:18:27
| -je ne pourrai pas, vous etes trop rapide profeseur!... reflechis -non je dois arretez de penser comme ça! je suis prete profeseur |
|
| Posté le 25-10-2006 à 15:17:56
| il rigola decidement cette se se sous estimait trop et manquait de confience en elle.Il s'approcha d'elle s'aggroupis a sa hauteur posant ses mains sur ses epaules tu ne dois pas manquer de confience en toi tu a tout pour devenir une personne plus puissente que moi je suis sur que tu pourra eviter mes attaques il souria |
|
| Posté le 25-10-2006 à 17:56:16
| -merci! souris aussi -j'essaierais de ne pas en manquer! |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:02:34
| curieusement il ressenti le besoin de prendre la jeune fille dans ses bras pour la rassurer et la rendre en situation de confience car apparamant elle ne semblait pas complemente a 100% de confience il la prit dans ses bras en passant ses main autour d'elle en oubliant son orgeuille ne t'en fait pas tu va y'arriver... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:10:25
| ne s'y attendait pas mais s'y sentit bien -maitre.... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:20:51
| il la lacha apres quelque seconde et dit c'est ma facon de te dire que tu n'a plus a te mefier de moi...Minoue... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:23:50
| le regarda quelques secondes qui lui parurent des heures ava,nt de balbuter quelques sons -....je... byakuya heu maitre ...heu... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:25:49
| grand sourire qui y'a t'il Minoue... voulait t'elle lui dire quelque chose? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:27:18
| -...rien! sourit hum je balbute; moi maintenent? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:28:15
| il l'a lacha et se releva bien nous allons commencer dit moi quand je peut commencer l'exercice...concentre toi repense a ce que je t'ai apprit reunis le tout ensemble et sa devrait aller |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:32:39
| -hum ok! essaya d'y repenser hum ça, ça et ok |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:34:49
| [j'active le mode mini roman] il commenca donc a tenter divers attaque sans meme la prevenir bah oui logique si byakuya serait un ennemis il ne lui aurait pas dit attend j'attaque tu est prete? non il l'aurait attaquer de suite profitant d'une baisse de garde, il enchaina donc les coup a une assez grande vitesse il l'accelerait sa vitesse au fur et a mesure q'elle l'esquivait pour savoir quelel vitesse celle ci pouvait atteindre et esquiver ainsi sa ameliorait sa vitesse et ses sens de l'esquive |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:38:04
| au debut ça allait mais petit à petit la vitesse augmenta et elle ne sus plus où donner de la tete malgres sa concentration, elle n'arrivait plus vraiment à suivre le rythme là, non là bas, non sur le coté..ah ça va trop vite |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:43:55
| son visage ne semblait pas montrer la moindre once de regret il fallait bien q'il lui donne du mal elle l'etait encore trop faible et il s'en serait voulu si qulqun de sa famille la turait meme si il l'avait dur a l'admettre il l'aurait aidé le jour ou elle l'aurait eté en danger sa vitesse augmenta sans arret jusqua ce que celle ci ne suivent plus du tout il faut dire que Byakuya avait un immense talent coté vitesse, il fit tomber la jeune fille a terre j'y est peut etre ete un peu fort.... il lui proposa de se relever en tendent sa main |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:41:41
| prit sa main pour se relever -merci! est ce que nous pouvons faire une pause le temps que je reprenne mon souffle? |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:08:58
| toujours gardant son sourire [j'ai l'impression de passez pour capitaine Aizen dans bleach avec le charactere] j'allait justement de le proposer... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:21:48
| [tu vas trahir toute la soul society pour aller dans le hueco mundo? non ça va encore, ton caractere passe! vivement l'ep 101 et le chap 242 en lecture en ligne!] sourit aussi et s'assit par terre -merci... |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:27:35
| a coté du lac se trouvait un arbres...c'etait plutot un pommier logiquement border de pommes...Byakuya en ceuilli une et la tendis vers Minoue tu devrait manger tu recupera plus vite tes forces [qui sais? ] |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:33:10
| -merci! croqua dedans, elle etait delicieuse -miam, t'en prends pas? [non et apres inoue va vous rejoindre et portera la tenue sexie des arrankars! enfin il me semble que c'est ça au chap 248 ] |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:35:36
| pour tout dire il ne mangais quasiment jamais enfin c'etait plutot rare quand on le voyait manger alors en presence d'une autre personne sa sera pas demain la veille je n'ai pas fort faim puis je me contente de peu...regale toi... il 'lattendit que celle ci se sois rassasié pour continuer l'entrainement [je lis pas les chapitre tu m'a spoiler :lol:] |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:42:51
| (ça depend t'en est à où?) -oh ok! finit sa pomme -c'etait delicieux encore merci se mit en place -on y go |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:48:47
| [j'en suis a l'episode 100 enfin j'attend le prochain] bien...reconcentre toi... on reprend... il resta fixe en position de combat, puis d'un coup ayant vu q'elle l'avait remis le bandeau et les boules caisses il fonca vers Minoue et enchaina avec une combinaison de coup de pied et de coup de poingt allait t'elle enfin reussir a tout esquiver apres avoir passé deux heure sur ce genre d'exercice |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:53:11
| (pareil sauf que je sais comment sera la suite) ce fut presque le cas! elle les esquiva tous sauf 1, le dernier! elle avait du trop s'epuiser avec les autres mais voulu recommencer |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:54:28
| ce regard... il fut surprit elle l'avait le meme regard que lui quand il regardait son maitre epuiser...il fut perdu dans ses pensée et sa se voyait |
|
|