¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

revint pour son combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

l'observa et attendit qu'il sorte de ses pensées
pff je dois reussir, je le dois...
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua donc l'entrainement apres etre sorti de ses pensée et etre revenu a la realiter il esseya la meme combinaison de coup pour que Minoue anticipe ses coup
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:19:01   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

se fut plus simple er reussit pratiquement à tous les anticiper!
piou je commence à m'habituer
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:27:08   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua sans cesse a attaquer et pendent son attaque lui dit

maintenent esseye de te defendre et de contre attaquer c'est deja plus dur

il continua ses attaque de front
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:34   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle reussisait soit à se defendre, soit à contre attaquer mais pas les deux à la fois
-ouais...c'est..^plus dur
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il esquiva ses contre attaque avec une faciliter deconcertante elle semblait etre trop lente mais ce que byakuya n'avait pas dit c'est q'il pouvait attaquer a son tour...il tenta donc un coup de genou dans le ventre de Minoue
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:35:44   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle le reçut en plein ventre et vomi du sang
elle s'essuya la bouche et se remit en position
pitié je suis trop faible
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il haussa la voix

aide toi de ta heine... pense comme si tu etait une machine a tué c'est le secret de la puissence...

il parla sur un ton assez calme voir presque froid
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:44:10   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum ok!
essaie de l'imaginer mais l'idee de tuer son maitre la degouta!
pense qu'il est un etranger qui t'attaque, allez
elle reussit enfin
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il fut etonné elle semblait agir comme une vrai furie ses coups augmentait d'intensiter il esquiva difficilement sans arret...il l'avait de plus en plus dur
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:48:04   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle enchaina les coups à une vitesse grandissante , esquivant les attaques et contre attaquant contre cet ennemi qu'elle avait tant de mal à battre
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:57:53   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il retient ses deux main dans les sienne voyant que celle ci ne se controlait plus...il l'avait du mal a la retenir l'espace d'un moment elle l'avait ete plus rapide que lui et il se devait de retenir ses attaques

j'y suis peut etre aller trop fort avec cette entrainement...

lui dit t'il voyant son regard
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:59:27   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

redevint normale
-desolée, je... ne me controlais plus vraiment
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:04:29   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il ne dit rien en reponse a cela pouvait t'elle controler une tel force interieure ou se laisserait t'elle controler

pendent une seconde tu a prit le dessus mais tu dois apprendre a controler cette force ou celle ci fera de toi une machine a tué la heine peut aider mais trop de heine tue la personnalité retient bien cela
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:06:13   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum oui maitre!
se sentée vraiment desolée
-je ferais mieux au prochain exercice
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:11:19   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

la regardant toujours

je sens en toi un immense potenciel qui peut a la fois t'aider et a la fois t'anentir ecoute bien...

il lui tena les epaules s'agroupissant a sa hauteur

je ne vais pas te le cacher..si un jour tu est en plein combat que tu peut eviter d'utiliser toute ta force fait le...utilise le moins de force possible si tu peut eviter...

plus elle sera puissente plus elle l'aura du mal a se controler fait je vraiment bien de l'entrainé

ta force peut s'averer etre une allié mais celle ci peut te faire prendre consience... et te faire perdre la tete...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:16:54   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-c'est un risque mais je te promets de ne pas l'utiliser ou seulement à un point que je controle! j'ai bien comprios le danger et je ne veux pas devenir depandante de cette force et de cette haine!
-n'abandone pas mon aprentisage mais evites de me jeter dans les bras de cette force!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:19:15   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il faut que tu sache que je ne serait pas responsable...cet entrainement a pour but de te faire devenir puissente je ne peut donc pas retenir ta force...cette force depend de toi

toi seul peut la contenir cet entrainement peut t'anentir ou te renforcer veut tu quand meme continué cette entrainement...en sachant que tu peut devenir une machine a tué si cette force te controlait
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je le continuerais! sensei je croyais avoir dit que je n'abandonerais plus meme en sachant les risques
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:25:16   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il souria decidement elle prenait des risques mais il l'avait confience en elle...

tres bien passons a l'exercice suivant...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:27:24   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-bien!
sourit, il ne l'avait pas fait abandonnée et elle l'en remerciait
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:33:24   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

l'exercice suivant va faire en sorte de te rendre plus rapide que tu l'est deja en matiere d'esquive...

je vais t'attaquer a coup e boule energetique tu devra eviter ses boules sachant que je peut tirer ses boules extrement vite...

autres chose...les blessures sont des vecteur de la heine tente de resister a ses blessures..quand tu a mal l'homme a tendence a s'enerver due a la douleur...

des question?
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:34:42   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-aucunne pour le moment, heu si j'ai toujours le bandeau et les boules quies?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:38:51   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

sa depend veut tu tenter cet exercice avec ou sans les accesoires?

il l'attendit la reponse de la jeune fille
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:40:37   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-sans pour commencer et avec apres ne brulons pas les etapes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  revint pour son combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum