¤ Destiny ¤
Administrateurs : Sugizo Hikaru

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤ 

revint pour son combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-oui je veux bien!
c'est un ennemi,! non ça n'existe plus c'est ton prof! minoue aie confiance, obeit et evite de faire l'insolente
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:37:14   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

ne t'en fait pas je ne suis pas du genre a penser a si vous etre mon ennemis je te considerait comme mon eleve a part entiere je me fiche de cet stupide guerre.... quand est tu prete a commencer
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:38:13   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-quand vous voulez profeseur!
le regardais
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

Dés que tu aura repris des force nous commencerons....

je pactise avec l'ennemis q'est qui me prend mais elle me considere t'elle comme un ennemis...qui sais peut etre etions nous fait pour nous rencontrer
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:42:39   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

respira, s'etira, se reposa, essaya de reprendre des forces
pourquoi ça sa passe comm ça? non ça devait etre prevue!
-je pense que c'est bon
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

cette petite n'est jamais fatiguer...j'ai peut etre bien fait et fait le bon choix de la prendre comme disciple

bien je crois que tu a le pouvoir de fabriquer des clones peut tu en faire une vingtaine....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:48:34   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-tout de suite!
des clones apparurent petit à petit et l'entourerent
-et maintenent?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:52:06   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il dechira un bout de sa tenue et la donna a la jeune fille

mets sa sur tes yeux...

il l'a regarda et poursuivi

tu va affronter tes 20 clones cet exercice a pour but de te faire eveiller tes autres sens ce qui te sera utile dans de dur situation
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-hum ok!
prit le bandeau et se couvrit les yeux
se posta et demanda à ses 20 clones de l'attaquer tous, ils se jeterent armes à la main contre elle, elles esquivit certains coups mais pour la plupart se les prit
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:18:01   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il vis la jeune fille assez epuiser tentent de resister comme elle le pouvait

ne tentez pas de prevoir les coups des clones faites confience a votre sens faite le vide en vous et n'ecoutez que leur mouvement...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:18:56   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

se calma et les laissa venir! le resultat s'ameliora un peu!
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda les clones s'acharner sans cesse sur la jeune fille esseyant de la toucher de toute part

...
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:22:15   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle reussisait à parer 8 cvoups sur 10! elle s'acharnait, elle aussi
-heu...un autre astuce?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

ne faite plus q'un avec les clones sa vous permettra d'anticiper leur coup la clé est la concentration, le vide en vous et la synchonisation avec vos clones ainsi vous aurez beaucoup plus facile pour detecter les geste de votre adversaire
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:26:54   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

essaya tant bien que mal à le faire, effectivement elle atteignait les 9 sur 10!
elle restait concentrée et ne dit pas un mot
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:28:28   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il l'observa la scene mais sa n'etait pas suffisant eviter 9 coups allait mais si le dernier etait fatal...on n'oserait pas imaginer la suite

9coups sur 10 c'est pas mal mais le dernier peut etre fatal....
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:30:30   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-bien!
peu à peu à force d'acharnement, elle reussit les 10 sur 10! elle s'areta alors
-et maintenent ?
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:40:48   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il souria grandement s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux en s'agroupissant a sa hauteur

tu apprend vite....mais il faut savoir patienter...tu est a bout de force une fois de plus

il garda sa main sur les cheveux de la jeune fille comme un pere regarderait sa petite fille
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:44:34   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

-je patienterais alors!
l'observait tandis qu'il lui caressait les cheveux
quelle sensation bizzare, j'avais oublié ce qu'etait la tendresse
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:47:17   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua a lui caresser les cheveux pendent que celle ci etait plonger dans ses pensée

bien le deuxieme exercice concernera aussi les sens....

mets ses boule caisses dans tes oreilles et garde le bandeau....

c'est le meme exercice
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:50:40   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

pris les boules qu'elle mit dans ses oreilles et remit le bandeau
-prete!
les clones reprirent l'attaque, sans l'ecoute et la vue ses scores etaient lamentables! elle essaya quand meme de se concentrer sur les odeurs et la chaleur et elle passa d'un 3 sur 10 à un 9 sur 10
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:19:32   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il regarda la jeune fille se defendre comme elle le pouvait et etait etonné de ses capacité a apprendre si vite

cette fille est puissente mais elle ne le sait pas elle l'apprend mes exercice a une vitesse phenomenal.... etait ce possible q'elle puisse me surpasser...si c'est le cas alors si je meurt dans cette guerre je mourrait heureux
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:44:05   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

elle encaissait des attaques de plus en plus rarement, ces gestes devinrent plus precis mais l'attaque finale pouvait encore lui etre fatale
concentre toi, minoue
Kuchiki Byakuya
Kizuato
Kuchiki Byakuya
244 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:23:07   Voir le profil de Kuchiki Byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuchiki Byakuya   

il continua a la regarder jusqua ce q'elle l'aille eviter tout les coup avant de passer a l'exercice suivant qui serait sans doute plus compliquer que celui la il faut dire q'il n'irait pas de main morte dans cet entrainement il l'en demendait peut etre un peut trop
Minoue Saisei
love or dead?
Kurushimi
Minoue Saisei
239 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Minoue Saisei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minoue Saisei   

une fois l'exercice fini, elle vint le voir
-et maintenent...sensei?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ Destiny ¤  { Fukuoka }  ¤ Lac des Pleurs ¤  revint pour son combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum